Comment importer les mails de thunderbird à Outlook ?

Buff
Bonjour,

Suite à une utilisation de thunderbird, je désirerai ré-importer mes mails
vers outlook (que je préfère). Outlook ne propose pas cette option. Comment
puis-je faire ?

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Buff

Le 30/06/2005 22:33 vous avez écrit ceci :
[...]

La seule solution que je connaisse au jour d'aujourd'hui c'est toutmail.
C'est un programme payant certes, mais il est trés bien fait et
redoutablement efficace !!!
http://toutmail.com/

MS n'as jamais voulu développer la moindre moulinette pour récupérer les
infos des logiciels concurents, dommage, ils perdent des clients touts les
jours avec ça ;-)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

TECH
Merci, merci et merci
depuis le temps que je cherchais un outil pour récupérer les mails Netscape
6.2 vers Outlook
quel soulagement !!!!
FP
message de news: