comment importer ma liste de contact d'un ordinateur à un autre

2 réponses
Jacques Van
Comment copier ou transférer ma liste de contact à mon nouvel ordinateur?

2 réponses

abigael
bonjour,

je ne suis pas vraiment spécialiste d'Outlook, mais je dirais :
exporter le carnet de contacts dans un fichier excel par la commande
"importer:exporter"
puis importer depuis excel sur le nouvel ordinateur

Abigael

"Jacques Van" a écrit :

Comment copier ou transférer ma liste de contact à mon nouvel ordinateur?

-=lolol=-
Bonsoir abigael,

je ne suis pas vraiment spécialiste d'Outlook, mais je dirais :
exporter le carnet de contacts dans un fichier excel par la commande
"importer:exporter"
puis importer depuis excel sur le nouvel ordinateur

Oui, ça fonctionnerait ... quoi que délicat quand même avec le mappage
de champs. De loin préférez l'export au format "fichiers de données
personnelles outlook (pst)".

hth
@+lolo