comment importer mes propres papiers lettres dans Outlook

1 réponse
Mario H.
Sous quel format ( .jpg ou .gif sans faute ?) et comment les convertir pour
les rendre acceptables dans Outlook
J'ai besoin de toutes les étapes à suivre S'il vous plaît

1 réponse

Popop44

Sous quel format ( .jpg ou .gif sans faute ?) et comment les convertir pour
les rendre acceptables dans Outlook
J'ai besoin de toutes les étapes à suivre S'il vous plaît

Bonsoir Mario

Tu créer ton papier sous word ou publisher par exemple et tu l'enregistre
sous:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à lettres en
fichier web ensuite tu peux l'avoir sous outlook avec action nouveau message
en utilisant plus de papier à lettre ; Bonne création
Popop44