Comment importer mon carnet d'adresse gmail

Le
olivia571
Pouvez vous me dire s'i!l est possible d'importer son carnet d'adresse Gmail
vers outlook 2003
-=lolol=-
Le #17450751
Bonjour à toi aussi olivia571 :-(

Pouvez vous me dire s'i!l est possible d'importer son carnet d'adresse Gmail
vers outlook 2003

Oui, je peux le dire ...

Pas de quoi !
@+lolo
Ciol
Le #17456911
Bonjour Lolo !
Et merci pour cette aide précieuse :-)
+
Ciol

"-=lolol=-" de news:
[...]

Le #17457291
Bonjour Ciol,

Et merci pour cette aide précieuse :-)

C'est avec plaisir que je renseigne toutes les personnes qui s'exprime
poliment et qui ne prennent pas pour une machine à répondre ... dans la
mesure de mes capacités évidement :-(

Pour les autres, il y a un numéro de téléphone :
la hotline Microsoft 0825 827 829

Cordialement
@+lolo
J. K.
Le #17457421
Bonjour, soir, -=lolol=-,

[couic]

C'est avec plaisir que je renseigne toutes les personnes qui s'exprime
poliment et qui ne prennent pas pour une machine à répondre ... dans
la mesure de mes capacités évidement :-(

Eh oui ! Il faut faire savoir aux internautes que ce ne sont pas robots qui
interviennent !
:-))

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Euf ça va, j'ai suffisament de problèmes à éduquer mes enfants pour
avoir à m'occuper de l'éducation des autres ... J'ajoute que y a aussi
surement à faire sur ma propre éducation mais quand je demande quelque
chose, même si le service est payant, spontanément, j'essaye d'y mettre
les formes.

Je trouve dommage d'allumer Olivia sur ce point mais il (elle) est loin
d'être le seul ... si seulement ça peut faire avancer ne serait ce que
un tout petit peu les choses alors bingo, c'est gagné (la bataille, pas
la guerre évidement) :-(

@+lolo
JièL
Le #17462421
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 08/10/2008 14:01 vous avez écrit ceci :
[...]

Moi j'ai gagné la guerre !!! ;-)
Sincèrement, zappez les CDO et vous zapperez 99.99% des malpolitus

Mon truc : si adresse contient @discussion.microsoft.com, marquer comme lu !
Ca allège nettement la lecture des NG et en plus y'a plus que les sympas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO