comment importer mon carnet d'adresses vers microsoft outlook

1 réponse
Khaled.
Mon carnet d'adresse se trouve dans mes documents et dans fichier outlook
express,quoi faire pour l'importer dans mon fichier microsoft office outlook.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* Khaled. le 15/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Mon carnet d'adresse se trouve dans mes documents et dans fichier outlook
express,quoi faire pour l'importer dans mon fichier microsoft office outlook.

Soit depuis Outlook Express, Menu: Fichier / Exporter
Soit depuis MS Outlook / Importer

Dans les 2 cas, suivre ensuite les indications qui appraissent à
l'écran.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.