Comment importer pst ou nfs sous thunderbird 3.0.4 windows 7 ?

Le
seb
Bonjour,

Y aurait-il un moyen de récupérer des fichiers pst, voir au pire des nfs
sous thunderbird 3.0.4 sous windows 7 ?

Je n'ai malheureusement rien trouvé sur le sujet sur le web.

Merci de vos réponses.

seb
Centaur
Le #21693881
seb wrote:
[...]

Désolé de ne pas avoir de réponse digne de ce nom, juste 2 trucs qui
peuvent aider :

1) Il est possible d'exporter le contenu d'un PST vers du format Acces,
Excel ou TXT, a voir ensuite le format que TB3 pourrait importer

2) J'avais utilisé il y a quelques années un convertisseur NFS --> PST
particulièrement efficace, mais la encore désolé, trou de mémoire sur
son nom. Version payante, mais qu'on trouve sur le web en cherchant un peu.

En espérant que ca aide...

Cordialement,
seb

Merci pour ces réponses,

J'ai finalement réussi à réinstaller un vieux outlook qui à pu me relire
les pst.

Dommage que ce ne soit pas possible sous th.

Merci.

Sébastien