Comment importer tous les contacts depuis la boite de reception ?

Le
Lacox
Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps.

D'avance merci.

Lacox
Geo
Le #20899031
Bonjour Lacox

[...]

Vu que vous avez posté ce courriel trois fois et en passant par CDO, je
doute que vous lisiez les réponses, mais :
On peut faire un petit programme pour cela, l'ennui c'est que ça va
mettre les adresses dans le carnet, c'est tout.
Il faudrait prévoir par exemple la saisie du nom et du prénom pour
chacun, ou mettre une catégorie particulière pour les repérer et les
corriger après coup.

--
A+
Lacox

effectivement, j'ai eu un petit soucis lors de la publication de ce message,
pour changer ;-) ... mais content lire une réponse tout de meme...

Merci beaucoup pour votre proposition, mais j'ai attaqué la saisie à la
"mano" et j'ai quasi fini...

++
Lacox

"Geo" a écrit :

Bonjour Lacox

> [...]

Il faudrait prévoir par exemple la saisie du nom et du prénom pour
chacun, ou mettre une catégorie particulière pour les repérer et les

.

Geo

Merci beaucoup pour votre proposition, mais j'ai attaqué la saisie à la
"mano" et j'ai quasi fini...

Dommage, car de mon côté j'avais mis un petit programme au point qui me
plaisait bien :-)

Merci pour le suivi.

--
A+
badman1 Hors ligne
[...]

est ce que vous pouvez m'aider avec votre programme, j'ai le même soucis que Lacox, """ Je souhaite récupérer tous les contacts présents dans les messages de ma
boite de réception et souhaiterait savoir s'il existe un moyen rapide (de
forme automatique pour tous les messages) ?

Pour le moment, il faut les faire un à un et cela prend beaucoup de temps. """

cordialement.