Comment importer un carnet d'adresse .wab dans Office Outlook 2007

Vincenzo
Sous Windows Vista Basic, j'ai transféré le fichier du carnet d'adresse .wab
dans un dossier puis importé dans contact Windows qui ne replace pas les
entrées dans leur dossier respectif.
Sous office outllook, dans contact, je n'arrive pas à importer soit le
carnet .wab, soit les contacts Windows. Merci d'avance pour une réponse.
Vincenzo

Vincenzo

[...]

Désolé d'avoir posé la question trop tôt, je viens de trouver! Mais il

semble que le tri se fait alphabétiquement et non pas dans les dossier que
j'avais recrée!
A+