Comment imposer un driver USBSTOR à un périphérique DD usb externe ?

Le
RobertVnt
Bonjour
Un disque dur externe envoie le message "Périphérique USB inconnu" lorsque
je branche ce disque dur par USB.En fait il faudrait lui imposer le driver
USBSTO.SYS. Comment faire ?

Windows familiale XP SP3
Remarque : ce même disque dur est correctement reconnu lorsque je le
connecte en USB sur un autre ordinateur sous WIN 2000 NT?

Avez vous une idée pour imposer un driver USBSTOR à ce DD récalcitrant ?
Merci bien
Robert
Ascadix
Le #18136521
RobertVnt n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Regarde par là:
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

T'as un p'tit srcript sur la page qui aide souvent à remetre d'applomb ce
genre de pb.

--
@+
Ascadix [MVP]