comment imprime un texte tout autour d'un cercle ?

2 réponses
mélanie wirtz
j'aimerais imprimer un texte sur un cercle, la phrase faisant le tour du
cercle . comment faire ?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Mélanie !!!!!!!!!

j'aimerais imprimer un texte sur un cercle, la phrase faisant le tour du
cercle . comment faire ?

A défaut d'un logiciel plus spécialisé, tu peux utiliser WordArt.
Dans l'outil "Forme" de la barre d'outils WordArt, tu trouveras la forme en
cercle.
A toi de positionner ensuite le texte en cercle sur ton cercle proprement
dit.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

JièL
Bonjour à vou aussi
j'aimerais imprimer un texte sur un cercle, la phrase faisant le tour du
cercle . comment faire ?

Wordart ?!

Commencez par un petit tour sur cette page
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
et ensuite venez dialoguer avec des humains.

Bonne soirée