comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007

ISOARD
comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment
colorer une ligne sur deux automatiquement ?

David
Bonjour aussi,

comment colorer une ligne sur deux automatiquement ?

FORMAT
Mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est
=SI($B14<>"";MOD(LIGNE();2)=0;"")
Format
Motif
Vert (par exemple)

Condition 2
La formule est
=SI($B14<>"";MOD(LIGNE();2)=1;"")
Format
Motif
Blanc (par exemple)

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"ISOARD" a écrit dans le message de news:

comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment
colorer une ligne sur deux automatiquement ?

Modeste
Bonsour® ISOARD

comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007

ceci n'est pas une proprieté d'excel, mais dépend du type d'imprimante
cela n'est pas à ma connaissance modifiable par macro VBA,
mais cependant accessible via le menu mise en page et modification des propriétés propres de l'imprimante
michdenis
Je te propose quelque chose,

En supposant que tu parles d'une plage continue de cellules,
A ) tu passes par la commande "Aperçu avant imprimer"
B ) Dans la fenêtre ouvrante, un clic sur la commande
"Aperçu des sauts de page
C ) Tu glisses avec la souris ton premier saut de page
(ligne horizontale) et tu la glisses sur la deuxième
plus bas. (Quand tu places ton curseur sur une des
lignes, ce dernier se modifie pour affichier 2 petites flèches,
c'est à ce moment que tu exécutes le déplacement.
D )Si cela fonctionne à ton goût, utilise une vue personnalisée
(sous le menu affichage) pour galvaniser la façon dont tu
désires imprimer ton dossier.

"ISOARD" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment
colorer une ligne sur deux automatiquement ?
ISOARD
"michdenis" a écrit :

[...]

Cette manœuvre me réduit les cellules afin de pouvoir tout imprimer sur une
page mais pas en deux colonnes de données.
michdenis
Ta question était celle-ci :
| comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007

Maintenant tu parles de 2 colonnes
| tout imprimer sur une page mais pas en deux colonnes de données.

Si tu n'expose pas ta question avec précision, difficile pour un répondeur
de deviner ce que ta feuille a l'air et de deviner comment tu voudrais la
transformer !

"michdenis" a écrit :

[...]

ISOARD

Ta question était celle-ci :

"michdenis" a écrit :

> [...]
Cette manœuvre me réduit les cellules afin de pouvoir tout imprimer sur une
page mais pas en deux colonnes de données.

Mon tableau contient "3 colonnes" qui ne prennent que 10 cm d'impression en
largeur au format A4 portrait.
Comme mon tableau (de 3 colonnes) comporte plusieurs lignes triées, quand je
l'imprime il me sort 2 feuilles avec seulement 10 cm occupés en largeur.
Comment imprimer ces "3 colonnes" sur une seule feuille (2 x 3 colonnes
côte-à-côte) en gardant le format 100%.
ISOARD
"David" a écrit :

Bonjour aussi,

> [...]

> comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment
> colorer une ligne sur deux automatiquement ?

Où sont les variables à préciser (cellules) dans cette formule.

Si je l'applique telle quelle, rien ne se passe.
michdenis
> [...]
| l'imprime il me sort 2 feuilles avec seulement 10 cm occupés en largeur.
| Comment imprimer ces "3 colonnes" sur une seule feuille (2 x 3 colonnes

Tes 3 colonnes sont situées dans quelle feuille ?
Quels sont ces 3 colonnes, ils ont une adresse tu sais ?
Et si tu as 3 fois colonnes, tu situes chaque groupe adéquatement.

Et maintenant, tu expliques la problématique que tu éprouves!
michdenis
si tu veux imprimer 6 colonnes sur la même feuille ?
Pourquoi tu n'es pas capable de le faire ?

Tes colonnes sont situées dans quelle feuille ?
Et quelles sont ces colonnes que tu veux imprimer ?
Elles ont une lettre pour les identifier tu sais ?

"ISOARD" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ta question était celle-ci :