comment imprimer l'accusé d'envoi avec les pièces jointes dessus

Le
fanfan
je travaille avec Microsoft office Outlook , et j'ai un problème lors de
l'impression de l'accusé d'envoi. Le problème c'est que je n'arrive pas à
avoir sur mon impression, la preuve que des fichiers joints ont été envoyés
en même temps que mon message.
JièL
Le #326783
-> BONJOUR <- a vous aussi fanfan

Le 04/04/2007 12:46 vous avez écrit ceci :
je travaille avec Microsoft office Outlook , et j'ai un problème lors de
l'impression de l'accusé d'envoi.

Accusé d'envoi ? késako ?

Le problème c'est que je n'arrive pas à
avoir sur mon impression, la preuve que des fichiers joints ont été envoyés
en même temps que mon message.

D'une part ce n'est pas vraiment utile car ça peut TRES facilement être
falsifié et d'autre part pour imprimer un mail il faut qu'il soit d'abord
envoyé... est-ce le cas ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT