Comment imprimer l'adresse d'un destinataire sur enveloppe

2 réponses
degrade de fond en xl
Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer l'adresse d'un destinataire sur une
enveloppe, et je ne trouve pas comment faire.Pour info je travaile avec
office 2007
Merci de votre aide
Akhenaton

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *degrade de fond en xl*

Le 30/09/2007 jour de la Saint Jérôme, degrade de fond en xl nous a
écrit ceci:

Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer l'adresse d'un destinataire sur une
enveloppe, et je ne trouve pas comment faire.Pour info je travaile avec
office 2007
Merci de votre aide
Akhenaton

Menu "Publipostage" et ensuite "Enveloppes"

--
***FRGE***

Circé
Bonjour Akhenation,

Onglet Publipostage, groupe Créer, bouton Enveloppes.

Circé
http://faqword.free.fr

degrade de fond en xl a exposé le 30/09/2007 :
Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer l'adresse d'un destinataire sur une
enveloppe, et je ne trouve pas comment faire.Pour info je travaile avec
office 2007
Merci de votre aide
Akhenaton