Comment imprimer l'adresse d'un destinataire sur enveloppe

Le
degrade de fond en xl
Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer l'adresse d'un destinataire sur une
enveloppe, et je ne trouve pas comment faire.Pour info je travaile avec
office 2007
Merci de votre aide
Akhenaton
***FRGE***
Le #1695509
*Bonjour* *degrade de fond en xl*

Le 30/09/2007 jour de la Saint Jérôme, degrade de fond en xl nous a
écrit ceci:

[...]

Menu "Publipostage" et ensuite "Enveloppes"

--
***FRGE***

Circé
Le #1695508
Bonjour Akhenation,

Onglet Publipostage, groupe Créer, bouton Enveloppes.

Circé
http://faqword.free.fr

degrade de fond en xl a exposé le 30/09/2007 :