comment imprimer les couleurs d'une tabel?

2 réponses
Dave
Bonjour,

quand je suis dans FP? je vois dans un format html ma table dont lesc
cellules ont une couleur rouge en arrière-plan. Quand je passe en mode
"preview" pour voir à quoi ressemble la page imprimée, je ne vois plus les
couleurs. Quand je l'imprime à partir de FP, les couleurs ne sont pas
imprimées.

Quand je l'imprime à partir du browser IE, les couleurs sont bien imprimées.

Comment faire pour imprimer la page html avec les couleurs dans la table?

Merci
Dave

2 réponses

Louise
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment imprimer l'arrière-plan directement à partir
de FrontPage. Je pense que vous avez trouvé la meilleure façon de le
faire, en passant par Internet Explorer.
Toutefois, dans IE, l'impression du fond est possible uniquement si
l'option "Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan" est bien
cochée, au menu Outils, Options Internet, dans l'onglet Avancé.

Au revoir,
Louise

"Dave" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

quand je suis dans FP? je vois dans un format html ma table dont lesc cellules ont
une couleur rouge en arrière-plan. Quand je passe en mode "preview" pour voir à
quoi ressemble la page imprimée, je ne vois plus les couleurs. Quand je l'imprime à
partir de FP, les couleurs ne sont pas imprimées.

Quand je l'imprime à partir du browser IE, les couleurs sont bien imprimées.

Comment faire pour imprimer la page html avec les couleurs dans la table?

Merci
Dave

Merci

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment imprimer l'arrière-plan directement à partir
de FrontPage. Je pense que vous avez trouvé la meilleure façon de le
faire, en passant par Internet Explorer.
Toutefois, dans IE, l'impression du fond est possible uniquement si
l'option "Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan" est bien
cochée, au menu Outils, Options Internet, dans l'onglet Avancé.

Au revoir,
Louise

"Dave" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

quand je suis dans FP? je vois dans un format html ma table dont lesc
cellules ont une couleur rouge en arrière-plan. Quand je passe en mode
"preview" pour voir à quoi ressemble la page imprimée, je ne vois plus
les couleurs. Quand je l'imprime à partir de FP, les couleurs ne sont pas
imprimées.

Quand je l'imprime à partir du browser IE, les couleurs sont bien
imprimées.

Comment faire pour imprimer la page html avec les couleurs dans la table?

Merci
Dave