comment imprimer une diapositive par animation?

3 réponses
ex-acu
je voudrais imprimer une présentation PowerPoint pour qu'elle soit non
modifiable, mais j'ai des animations dans mon document donc je voudrais
conserver les différentes étapes de l'animation. comment faire?

3 réponses

Luc
Bonjour ex acu,
Hèlas on ne peut (plus) imprimer une diapositive par animation. Cette
fonctionalité a été abandonner lors de l'arrivée de PowerPoint 2002 si je me
rappelle correctement.
Mais heureusement il y a cet add-in.
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"ex-acu" schreef in bericht
news:
je voudrais imprimer une présentation PowerPoint pour qu'elle soit non
modifiable, mais j'ai des animations dans mon document donc je voudrais
conserver les différentes étapes de l'animation. comment faire?

ex-acu
Merci pour ton aide mais je n'arrive pas à faire fonctionner cet add-in. je
vais dans macro complémentaire ajouter nouveau et power point me dit qu'il ne
peut pas charger la macro complémentaire (pourtant elle apparait dans la
liste!!!)

"Luc" a écrit :

Bonjour ex acu,
Hèlas on ne peut (plus) imprimer une diapositive par animation. Cette
fonctionalité a été abandonner lors de l'arrivée de PowerPoint 2002 si je me
rappelle correctement.
Mais heureusement il y a cet add-in.
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"ex-acu" schreef in bericht
news:
> je voudrais imprimer une présentation PowerPoint pour qu'elle soit non
> modifiable, mais j'ai des animations dans mon document donc je voudrais
> conserver les différentes étapes de l'animation. comment faire?

Dom
Bonjour,

l'utilitaire proposé sur le site donné par Luc fonctionne, mais il faut que
le niveau de sécurité des macros le permette.
Dans le menu Outils > Macros > Sécurité > coche la case Niveau de sécurité
faible.
Dans le menu Outils > Macros complémentaires > recharge la macro
complémentaire.

Dom

"ex-acu" a écrit :

Merci pour ton aide mais je n'arrive pas à faire fonctionner cet add-in. je
vais dans macro complémentaire ajouter nouveau et power point me dit qu'il ne
peut pas charger la macro complémentaire (pourtant elle apparait dans la
liste!!!)

"Luc" a écrit :

> Bonjour ex acu,
> Hèlas on ne peut (plus) imprimer une diapositive par animation. Cette
> fonctionalité a été abandonner lors de l'arrivée de PowerPoint 2002 si je me
> rappelle correctement.
> Mais heureusement il y a cet add-in.
> http://skp.mvps.org/cshow.htm
>
> --
>
> Luc Sanders
> MVP - PowerPoint
> blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
> "ex-acu" schreef in bericht
> news:
> > je voudrais imprimer une présentation PowerPoint pour qu'elle soit non
> > modifiable, mais j'ai des animations dans mon document donc je voudrais
> > conserver les différentes étapes de l'animation. comment faire?
>