Comment imprimer directement un document word dans un fichier PDF

Henri Dary
J'ai un tableau sur une page word à mettre adobe PDF, chaque fois que je le
converti, tout le document n'apparaît pas. Il manque toujours une partie. Je
veux l'imprimer directement sur adobe PDF pour être sûr que tout le document
s'y trouvera, quelles en sont les étapes à suivre.

Filopus
Bonjour,

Plutôt que d'enregistrer en PDF (parfois long et coûteux en mémoire) il est
plus simple d'utiliser une imprimante virtuelle PDF
Le résultats est globalement le même et jamais je n'ai eu de soucis de
taille par ce biais.

Une bonne imprimante PDF dispo est PDFCreator - en free sur le web.

Bonne soirée.

Filopus