comment imprimer un doc format A6 sur 1 feuille A4

1 réponse
merci
Merci de m'indiquer comment imprimer un doc au format Word A6 sur une
feuille A4 ( en fait je souhaite obtenir le A6 en 4 exemplaires sur une
feuille A4)

1 réponse

alainB
Mon cher merci....

Quand on apporte une solution à tes problèmes la moindre des politesses avec
un nom pareil et de dire MERCI

"merci" a écrit dans le message de news:

Merci de m'indiquer comment imprimer un doc au format Word A6 sur une
feuille A4 ( en fait je souhaite obtenir le A6 en 4 exemplaires sur une
feuille A4)