comment imprimer un document A2 sur 4 feuilles A4 ?

Le
Betty
Je souhaite imprimer un document pour une présentation sur 4 feuilles A4 que
j'assemblerai, comment dois-je procéder ?
Dom

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Ton objet me paraît contradictoire avec
ta question.
Tu as un document A2 et tu veux le transformer en A4 ? Ou l'inverse ?

Déjà Word n'accepte pas les dimensions du A2. Il est limité à 55,87 cm.

Si tu veux obtenir du A2 à partir d'un document A4, imprime-le et fais une
photocopie en A2 en plaçant tes 4 pages comme il faut. Ou utilise du ruban
adhésif :)

Dom