comment imprimer des enveloppe a partir d'une base de données ac c.

Le
diplodocus
bonjour
je suis très novice en informatique,et j'aimerais imprimer une série
d'enveloppe à partir d'une base de données access contenant différentes
adresses
merci de votre aide
Fabien
Le #6316821
[...]
Bonjour

A mon avis le plus simple c'est de passer par l'outils Fusion et
publipostage de Word.
Sinon tu creér un etat avec les dimension de tes enveloppes.
Voilà

3stone
Le #6316731
Salut,

"diplodocus"
| je suis très novice en informatique,et j'aimerais imprimer une série
| d'enveloppe à partir d'une base de données access contenant différentes
| adresses

Utilise l'assistant d'étiquettes (création d'état) qui te feras cela
en un tour de main !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP