comment imprimer des étiquette CD/DVD

2 réponses
Francesca
J'ai acheté des étiquette CD/DVD et il me donne comme instruction d'aller
dans Word dans publipostage sur Étiquette sur onglets Option choisir Avery
standard Dans le menu déroulant # de référence choisir # 8931 case-CD
etiquette je pourrais transférer mon image sur mon étiquette autocollante
moi je ne trouve pas le # 8931 est-ce la vieille version de word et quel
serait le nouveau # si oui

2 réponses

Circé
Bonjour
Au revoir !!!

Circé, le robot de service

Francesca avait prétendu :
J'ai acheté des étiquette CD/DVD et il me donne comme instruction d'aller
dans Word dans publipostage sur Étiquette sur onglets Option choisir Avery
standard Dans le menu déroulant # de référence choisir # 8931 case-CD
etiquette je pourrais transférer mon image sur mon étiquette autocollante
moi je ne trouve pas le # 8931 est-ce la vieille version de word et quel
serait le nouveau # si oui

alsace
Bonjour,
Qu'utilisez vous comme version de Word?
je n'ai rien vu sur Word2000 mais j'ai trouvé pas mal de modèles (en
dot) avec Word 2007.
Modèles d'étiquettes?? J'avais acheté il y longtemps des étiquettes de
chez M.A et j'imprimais avec le logiciel idoine (Kit d'impression
CD2000) et celà me convenait parfaitement.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Francesca" a écrit dans le
message de news:
J'ai acheté des étiquette CD/DVD et il me donne comme instruction
d'aller
dans Word dans publipostage sur Étiquette sur onglets Option choisir
Avery
standard Dans le menu déroulant # de référence choisir # 8931 case-CD
etiquette je pourrais transférer mon image sur mon étiquette
autocollante
moi je ne trouve pas le # 8931 est-ce la vieille version de word et
quel
serait le nouveau # si oui