Comment imprimer une étiquette en partant au bon endroit?

Le
Marie Louise7
quand je veux imprimer une étiquette, celle-ci débute à 1pouce du haut de la
page. Comment faire pour débuter l'impression dans l'espace précis de la
première étiquette et ainsi de suite?
heureux-oli
Le #20530011
ruojnob.

Le pouce, levé ou baissé ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Marie Louise7" message de news:
[...]

Aymon Pognon
Le #20541171
Salut!
C'est quand même bizarre que les correspondants ne comprennent pas qu'il
faut être poli. Un bonjour et un merci ne coûtent pourtant pas grand-chose.
Et une réponse sur le suivi devrait aller de soi ??

Aymon

"heureux-oli" OMv$
ruojnob.

Le pouce, levé ou baissé ?