Comment imprimer des étiquettes

Le
ETIQUETTES WORD
Bonjour
J'essaie d'imprimer des étiquettes avec Word, mais je n'arrive à changer la
taille des étiquettes, car quand j'imprime cç imprime en dessous des
étiquettes.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant.
Cordialement.
Allison
Bernard Cordier
Le #21044541
ETIQUETTES WORD a écrit avec pertinence :

[...]

Télécharge l'assistant Avery Wizard pour Word et tu n'auras plus de soucis.
http://tinyurl.com/y8umgos

--
Bernard Cordier
alsace