Comment imprimer des étiquettes

2 réponses
ETIQUETTES WORD
Bonjour
J'essaie d'imprimer des étiquettes avec Word, mais je n'arrive à changer la
taille des étiquettes, car quand j'imprime cç imprime en dessous des
étiquettes.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant.
Cordialement.
Allison

2 réponses

Bernard Cordier
ETIQUETTES WORD a écrit avec pertinence :

Bonjour
J'essaie d'imprimer des étiquettes avec Word, mais je n'arrive à
changer la taille des étiquettes, car quand j'imprime cç imprime en
dessous des étiquettes.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Télécharge l'assistant Avery Wizard pour Word et tu n'auras plus de soucis.
http://tinyurl.com/y8umgos

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
alsace
Bonjour,
Créant assez souvent des étiquettes;
ouvrir word
ficher/nouveau/lettres et télécopies
assistant étiquettes
créer une étiquette ou une page d'étiquettes
choisir dans la liste ou
options
nouvelle étiquette
définir largeur,hauteur, marges, espacement et format feuille (généralement A4)
nommer cette étiquett pour la retrouver (ex Bruneau 35-70)
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"ETIQUETTES WORD" <ETIQUETTES a écrit dans le
message de news:
Bonjour
J'essaie d'imprimer des étiquettes avec Word, mais je n'arrive à changer la
taille des étiquettes, car quand j'imprime cç imprime en dessous des
étiquettes.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant.
Cordialement.
Allison