comment imprimer sur une imprimante ?

Le
listes
Bonjour,

je suis sous macos x et j'ai une imprimante usb. j'aimerai bien avoir
une piste pour imprimer du texte depuis un programme en console sur mon
imprimante usb.

Sous Dos (car j'ai un bouquin sur le c mais assez orienté windows) qui
me parle du flot de sortie stdprn, ce qui ne marche pas.

Voici le code de mon bouquin :

#include <stdio.h>

int main (int argc, const char * argv[]) {

float f = 2.0134;

fprintf(stdprn, "Ce message est affiché.");
fprintf(stdprn, "Maintenant quelques nombres;");
fprintf(stdprn, "Le carré de %f est %f", f, f*f);

/* envoie du saut de page */

fprintf(stdprn, "f");

return 0;
}

Quel pourrait être la piste pour mon imprimante usb sur mon mac ?

Eric Levenez
Le #983112
Le 27/02/07 10:42, dans Remacle Clampin »
Quel pourrait être la piste pour mon imprimante usb sur mon mac ?

listes
Le #982620
Eric Levenez
Le 27/02/07 10:42, dans
Quel pourrait être la piste pour mon imprimante usb sur mon mac ?

C'est bien ce qui me semblait... je vais donc fouiller par la....

Merci Eric.... Le tout est de savoir comment.

A+

David Remacle (clampin)
Le #984956
Eric Levenez
Le 27/02/07 10:42, dans
Quel pourrait être la piste pour mon imprimante usb sur mon mac ?

C'est bien ce qui me semblait... je vais donc fouiller par la....

Merci Eric.... Le tout est de savoir comment.

A+

bon j'ai trouvé une solution non portable avec system("lpr"). Mais c'est
pas grave, vu que le programme ne doit tourner que sur ma machine.i

--
David Remacle
http://www.clampin.com/