Comment imprimer la liste des pièces jointes dans le texte du me s.

GC
Je souhaiterais voir le nom des pièces jointes à un message sur l'impression.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Cécile
Bonsoir,
Possible uniquement à partir de outlook 2003 SP1, ou alors il faut que les
messages ne soient pas en html.

A+
Cécile

In news:,
GC typed:
Je souhaiterais voir le nom des pièces jointes à un message sur
l'impression. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi GC

Je souhaiterais voir le nom des pièces jointes à un message sur l'impression.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Comme le dis Cécile, c'est "naturel" (après avoir été "by design"
pendant des années) depuis le SP1 d'Outlook 2003.

Néanmoins, c'est possible avec cette macro
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

JièL / Jean-Louis GOUBERT