Comment "imprimer les lignes vides" dans 1 publipostage Word XP ?

blandine
Dans la version antérieure à XP, dans le module Publipostage, il existait
dans la boite de dialogue "Fusionner" l'option "imprimer les lignes vides"
qui permettait de laisser vides les champs non renseignés. Par défaut, c'est
l'option "ignorer les lignes vides" qui est validée et les champs non
renseignés sont sautés ; il n'est donc pas possible de respecter la règle de
présentation d'une adresse sur 6 lignes telle qu'elle est exigée aux examents
de secrétariat. Je souhaite retrouver cette option dans la version XP mais je
ne la retrouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Circé
Bonjour,

La réponse est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX7