comment imprimer un mail avec la liste des destinataires cachés ?

anneportable
Je ne sais pas comment imprimer un mail avec la liste des destinataires qui
sont en copies cachées CCI. Je sais que c'est faisable, mais comment ? Merci
d'avance

Luc
anneportable a écrit...

Je ne sais pas comment imprimer un mail avec la liste des
destinataires qui sont en copies cachées CCI. Je sais que c'est
faisable, mais comment ?

Comme son nom l'indique CCI, Copie carbone (ou de courtoisie) *Invisible*,
traduction de BCC, Blind Carbon Copy, c'est impossible puisque le champ BCC
a été supprimé pendant le transfert. Seul l'expéditeur qui dispose d'une
copie du message tel qu'il était avant l'envoi (dans les Eléments envoyés)
peut encore voir ce champ dans les en-têtes.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,