Comment imprimer les marques de paragraphes ?

Kayewla
Bonjour. J'aimerais savoir comment imprimer les marques de paragraphes et
autres symboles de mises en page ? Merci.

Geo
Bonjour. J'aimerais savoir comment imprimer les marques de paragraphes et
autres symboles de mises en page ? Merci.

On ne peut pas puisque par définition ces marques ne sont qu'un
affichage.
Cela dépend de ce que vous voulez faire, il y a eu des astuces publiées
là-dessus, mais elles ont en général une incidence sur la mise en page.
Si ce n'est qu'à but pédagogique vous pouvez faire des copies d'écran.

--
A+
Circé
Bonjour

Geo a présenté l'énoncé suivant :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour. J'aimerais
[...]

Eh oui, car l'astuce était d'ajouter de vrais caractères correspondant
aux marques, à l'aide d'une macro.

A titre indicatif, je donne quand même le lien :
http://faqword.com/index.php/faq/impression/395

Il y a le lien vers la macro qui remet ensuite le document tel qu'il
était.

Circé
http://faqword.com

Si ce n'est qu'à but pédagogique vous pouvez faire des copies d'écran.