comment imprimer plusieurs pages ex: 2 @ 6 dans un document

Le
MIMIROBY
j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pages
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.
JB

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=2, To:=6

JB

On 12 sep, 02:32, MIMIROBY
j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pa ges
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.

Cyril DUPONT
Le #4749141
Bonjour MIMIROBY,

Tu peux sans difficulté selection une plage d'impression sur ta feuille.
Il faut aller dans "Fichier" puis "Mise en page", ensuite tu vas sur
l'onglet "Feuille" et tu renseigne dans le champ "Zone d'impression"
seulement ce que tu souhaites voir imprimer...

J'espère avoir répondu à ta question,

--Cyril--

j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pages
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.

Zambohanga
Le #4749061
Bonjour ;))
Fichier - Imprimer