comment imprimer un poster word sur 2 ou 4 pages

Le
Jhofman
Bonjour,
Avec Word 2000, j'vais la possibilité d'imprimer undocument 14 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1705844
Bohnjour Jhofman

La boîte de dialogue n'a pas changé :
Bouton Office, Imprimer
Pages : 14 pour imprimer la page 14, 14-16 pour imprimer de 14 à 16,
14;16 pour imprimer 14 et 16.

Circé
http://faqword.free.fr

Jhofman a exprimé avec précision :
[...]

Le #1705842
je suis désolé ma question était comment imprimer un A4 sur 4 pages ( 1
feuille imprimée sur 4, soit le premier quart haut & gauche sur la première
page, le quart
haut et droite sur la second page ...
Merci

[...]

Avec Word 2000, j'avais la possibilité d'imprimer un document A4 sur 1 4 ou 16
pages.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité avec nouvelle version Word.
merci

Circé
Le #1705840
Mille excuses, je t'ai répondu n'importe quoi, et de plus j'avais pas
lu l'objet !!

Cela dit, si tu veux imprimer une page A4 sur 4 pages, ça signifie
modifier l'échelle du document... Ne serait ce pas plutôt lié aux
propriétés de l'imprimante ?

Circé

[...]

Le #1705839

[...]

c'est possible que ce soit lié à l'impriante.