Comment imprimer sans que "One Note" intervienne ?

Le
Wirybar
Jusqu'à ce jour j'imprimais sans aucun problème avec WORD 2007, mais après
installation de mise à jour ou autre (?), lorsque je veux imprimer c'est One
Note qui intervient et qui imprime selon son format.
Que faire ? Merci pour vos conseils.
Ascadix
Le #20613671
Wirybar n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Panneau de configuration / imprimantes ... et tu remet ton imprimante papier
"par defaut" ( clic-droit dessus et tu choisi "par defaut" )

--
@+
Ascadix