comment imprimer une serie d'enveloppe à partir d'une liste exe l

Le
Ange-Marie
j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci
Francois L
Le #5012711
j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

Bonjour,

Le plus simple est de faire le publipostage à partir de Word... si ton
imprimante sait prendre des enveloppes.

Si tu ne sais pas faire un publipostage dans Word, vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
François L

Ange-Marie
Le #5012541
je te remercie François L j'ai mis le lien en favori et je vais essayer ,
le problème c'etait surtout que les listes qui m'ont ete données sont sur
exel et, quand je veux les passer sur World c'est codé mais je vais chercher
! il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et c'est un peu du
chinoispour moi En tout cas Merci beaucoup

[...]

Le #5011891
[...]

Re,

Les beautés de la bureautique... il y a aussi un forum Word très actif
et sympa. Tu peux aller y poser les questions auxquelles tu n'auras pas
trouvé de réponse.

--
François L

[...]

Le #5011471
Merci beaucoup François, je vais suivre ton conseil