comment imprimer sur une feuille A4 quatre afichettes A6 ?

OPALEADM
J'ai essayé dans l'impression de mettre multi-page (4 pages par feuille) mais
il ne m'imprime qu'une seule affichette A6 sur la fauille A4.
Merci de votre réponse.

alain.berenguier
BONSOIR,
J'ai déjà répondu a cette question, mais d'abord il faut être polie.
Ayant rebranché le magnétophone voici;

Word n'est pas un logiciel d'impression. Vous avez "designer" votre
affichette A6 avec Word et vous voulez l'imprimer quatre fois par page.
Comme dit le verbe de commande "imprimer", donc il faut voir avec un
logiciel d'impression. Je n'ai pas de préférence en l'occurrence, voyez avec
:
PhotoImpression4, Fineprint, etc. ... ( je ne peut être exhaustif ).

A+

"OPALEADM" a écrit dans le message de
J'ai essayé dans l'impression de mettre multi-page (4 pages par feuille)
mais
il ne m'imprime qu'une seule affichette A6 sur la fauille A4.
Merci de votre réponse.

Barsalou
Commencer par recopier l'affichette sur 3 autres pages puis imprimer en
multipages.
Il faut que l'image occupe toute la page.