Comment imprimer un texte en miroir pour transfert sur tissu

Le
Monique
je voudrais imprimer un petit texte + une image sur un tee shirt mais je ne
sais pas comment faire pour l' imprimer sur mon papier transfert afin que ce
texte se trouve à l'endroit une fois transféré sur le tee shirtJ'ai
"fabriqué " mon texte avec Word
Merci et cordialement
Monique
alsace
Le #21474191
Bonsoir,

"Monique" news:
[...]

Word est un traitement de texte à la base.
Le plus simple est d'utiliser un logiciel photo
(paint shop, photoshop ou d'autres(je n'ai pas tout en tête)
et d'inverser l'ensemble (texte et image) en vertical ou d'utiliser la fonction
miroir
Cordialement
andré
Jean-Luc
Le #21475651
Bonsoir,
il suffit de demander à l'imprimante, dans les options avancées, d'effectuer
une impression en miroir.
Sur ma petite Epson DX 8400, cette commande se trouve dans :
-> Imprimer
-> Propriétés
-> Disposition
-> Image miroir

Cordialement,
Jean-Luc

"Monique" news:
[...]
Mehdi HAMMADI
Le #21476941
Bonjour Jean-Luc,

Il semble que cette option ne soit pas disponible sur toute les imprimantes.
Je viens de rechercher cela sur deux imprimantes que nous avons au boulot de
marque HP sans avoir trouvé (une laser NB et une à encre Couleur).

Existe t il à votre connaissance un type (ou gamme) spécifique d'imprimante
pour cela.

Cordialement
MehdiH

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Le #21479991
Bonsoir,
non je n'ai pas de liste d'imprimantes qui font cela.
Je travaille au boulot sur des photocopieurs couleur (Canon) qui disposent
eux aussi de cette fonction. Dans ma naïveté, je pensais que cette fonction
était généralisée...
Cependant, à ma connaissance, l'impression pour transfert sur t-shirt peut
s'effectuer via un logiciel tiers parfois livré avec la pochette de feuilles
de transfert.
Par ailleurs, j'ai remarqué dans Word qu'on peut inverser une image en mode
miroir simplement en tirant un coin de l'image de l'autre côté (au-delà de
l'autre coin de l'image, p. ex. coin gauche vers coin droit et au-delà du
coin droit).

Cordialement,
Jean-Luc

"Mehdi HAMMADI" news:
[...]

Le #21496082
Merci Jean-Luc.

[...]

lartiste Hors ligne
Le #24543921
Le mercredi 31 Mars 2010 à 16:41 par Monique :
[...]

Merci Jean-Luc je vais essayer de ce pas! Marie-Martine