comment imprimer les "thèmes "d’un doc WORD visibles à l'écran-U RG

LAUMI
Quand j’insère un « Thème » (un fond d'écran word) sur mon document, il
s’affiche à l’écran mais il ne s’imprime pas et n’apparaît pas non plus en
mode « aperçu avant impression » que faire ?

J. K.
Bonjour, soir,
LAUMI a exprimé avec précision :

*bonjour* *aussi*

[..]
Quand j’insère un « Thème » (un fond d'écran word) sur mon document,
il s’affiche à l’écran mais il ne s’imprime pas et n’apparaît pas
non plus en mode « aperçu avant impression » que faire ?

Peut-être un problème de pilote d'imprimante.
Je sais, je me répète !

--
Cordialement.
Jacques