comment imprimer un fichier avec des images couleur en noir et bl.

2 réponses
michèle walravens rixensart
travaillant dans Word avec des images en couleur, je voudrais imprimer ce
fichier en noir et blanc

2 réponses

Azo3
réglage à partir de ton imprimante!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"michèle walravens rixensart" <michèle walravens
a écrit dans le message de news:

travaillant dans Word avec des images en couleur, je voudrais imprimer ce
fichier en noir et blanc

Jean-Pierre FORESTIER
Ou dans la barre d'outils image / contrôles de l'image, cliquer sur Nuance
de gris

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"michèle walravens rixensart" <michle walravens
a écrit dans le message news:

travaillant dans Word avec des images en couleur, je voudrais imprimer ce
fichier en noir et blanc