Comment imprimer un fichier non-autorisé sous ADOBE 6.0 ??

G.G.
Bonjour,

Je crois avoir tout dit dans l'objet.

Merci.

Cordialement.

Michel Dreyfus
"G.G." a écrit dans le message de news:
cc6bvf$lja$
Bonjour,

Je crois avoir tout dit dans l'objet.

Tout dit, peut-être, mais pas de façon explicite. Qu'est-ce qu'un
"fichier non autorisé" ? Une mauvaise traduction de l'anglais, peut-être ?

MD

Michael
Tout dit, peut-être, mais pas de façon explicite. Qu'est-ce qu'un
"fichier non autorisé" ? Une mauvaise traduction de l'anglais, peut-être ?

Très probablement un fichier PDF avec l'attribut Impression autorisée
désactivée.

Michael
Très probablement un fichier PDF avec l'attribut Impression autorisée
désactivée.

Précision : une fois le fichier ouvert, faire fichier -> propriétés du
document -> protection du document.

G.G.
Effectivement, dans les propriétées du fichier il est indiqué :
" IMPRESSION : NON AUTORISE".
Il y a quelques.... années, dans un cas similaire,
un internaute m'avait indiqué un "patch" permettant de passer outre à cette
interdiction.
Hélas impossible de retrouver cette astuce.
Cordialement

message de news:cc6pk3$ms6$

?

Très probablement un fichier PDF avec l'attribut Impression autorisée
désactivée.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cc6bvf$lja$ ,
G.G. s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je crois avoir tout dit dans l'objet.
Si c'est pour imprimer un PDF qui a été protégé contre l'impression, tu ne

peux RIEN faire à moins de connaitre le password qui a permis de protéger ce
document!

Donc on aborde le domaine sulfureux des "cracks" de passwords !
Je connais un logiciel remarquable qui PEUT arriver à casser un password de
PDF :

"Advanced PDF Password Recovery Pro"

C'est un logiciel COMMERCIAL, (donc payant!)
http://www.elcomsoft.com/apdfpr.html

NB: ElcomSoft Co.Ltd. est une compagnie privée située à Moscou depuis
1990...

La version "Pro" avec une licence "personnelle" coûte 60$

"This program (Advanced PDF Password Recovery, or
simply APDFPR) can be used to decrypt protected Adobe
Acrobat PDF files, which have "owner" password set,
preventing the file from editing (changing), printing,
selecting text and graphics (and copying them into the
Clipboard), or adding/changing annotations and form fields
(in any combination).
Decryption is being done instantly.
Decrypted file can be opened in any PDF viewer (e.g.
Adobe Acrobat Reader) without any restrictions -- i.e.
with edit/copy/print functions enabled.
The program is also able to convert Kinko's Document
Format (KDF) files to PDF files (without any protection).

Please note that APDFPR doesn't work with documents
which have user-level passwords (preventing the files
from being opened), if both user and owner passwords
are unknown; and PDF files protected with any 3rd party
security plug-ins such as FileOpen.

Professional edition also allows to search for "owner" and
"user" passwords with brute-force and dictionary attacks,
effectively optimized for speed (however, don't expect to
recover long passwords in a resonable time with these
attacks).
In addition, it has Key search attack, which guarantees
the decryption (regardless the password length and
complexity) of PDF files that use 40-bit encryption
(the attack takes about 3-4 days on modern dual-CPU
systems). "

Il fonctionne au choix par dictionnaire et par attaque en force brute.
NB : On peut télécharger une version d'évaluation.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Patrick D.
On Mon, 5 Jul 2004 20:50:09 +0200, La Fred
wrote:

Le lundi 5 juillet 2004, voici ce qu'écrivait Jean-Claude BELLAMY:

La version "Pro" avec une licence "personnelle" coûte 60$

Sinon, en dernier recours, il reste la copie d'écran. Ça marche encore
assez bien, à la seule condition de ne pas avoir trop de pages à
imprimer,
sinon, ça devient fastidieux !!

ou la dernière version d'Omnipage qui fait de la reconnaissance de
caractères sur fichier PDF pour en faire un fichier Word

pas testé

m'écrire *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Patrick D. <patrickr.dubois.don' s'est ainsi exprimé:

wrote:

[...]

PAS S'IL EST PROTÉGÉ !

Je possède à la fois Acrobat 6 et Omnipage Pro 14
Je viens de faire un test, en créant un PDF protégé contre l'impression.
Et bien, OmniPage14 REFUSE de l'ouvrir, en signalant que le document est
protégé... !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

JustMe
G.G. wrote:

[...]

il me semble qu'avec imagemagick sous nunux ou cygwin tu pouvais t'en
tirer en faisant un pdf2ps ?

faudra que je reteste ca. Qqun a un petit pdf protégé sous la main ?
(ou alors le tien de 400 pages si tu me donnes une URL / un ftp ?)

1 2