comment imprimer un fichier "pdf" en vba ???

lemra
Bonjour ,

Je reçois régulièrement des fichiers "pdf" (il y en a pas mal à chaque
fois). Le nom de chaque fichier est parlant.

Je voudrais faire un Userform où je récupére dans une liste le nom de chaque
fichier . (ça, je sais faire)

Le choix d'une entrée dans la liste provoquerait l'impression dudit fichier
(ça, je ne sais pas faire).

Bon, si j'étais plus synthétique, je demanderais : "comment imprimer un
fichier "pdf" en vba "?

Par avance, merci.

FxM
Bonsoir,

De tête et sans VBA :
Le plus simple me paraît d'être dans l'explorateur de windows,
sélectionner les fichiers à imprimer, clic droit -> imprimer.

@+
FxM

[...]

Alain CROS
Bonjour

Private Declare Function ShellExecute& Lib "shell32" Alias "ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd&, ByVal lpOperation$, ByVal lpFile$, ByVal lpParameters$, _
ByVal lpDirectory$, ByVal nShowCmd&)

Sub ImprimePDF()
ShellExecute 0&, "Print", "Chemin Complet du fichier PDF", "", "", 0&
End Sub

Alain CROS