comment imprimer un fichier .pub sans publisher

1 réponse
stéphane
Bonjour.
J'ai des fichiers publisher ( .pub ) et je voudrais pouvoir les visualiser
et les imprimer de n'importe quel ordinateur.
Comment faire sans être obligé d'avoir publisher d'installé sur ces postes ?
merci

1 réponse

JLG
Bonjour

tout est là
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/comment_lire_un_fichier_pub.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

stéphane wrote:
Bonjour.
J'ai des fichiers publisher ( .pub ) et je voudrais pouvoir les
visualiser et les imprimer de n'importe quel ordinateur.
Comment faire sans être obligé d'avoir publisher d'installé sur ces
postes ? merci