comment imprimer une carte de visite dans Word

zircon
J'ai utilisé le modèle Café des Iles (carte de visite) et personnaliser la
première carte. Je n'arrive pas à modifier les 9 autres cartes. Comment
faire?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Les robots sont au café

J'ai utilisé le modèle Café des Iles (carte de visite) et personnaliser la
première carte. Je n'arrive pas à modifier les 9 autres cartes. Comment
faire?

Copier

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS