Comment imprimer une photo ?

5 réponses
-= Salut =-
je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie

merci

5 réponses

MAC GYVER
"-= Salut =-" a écrit dans le message
news: 4236861f$0$17312$
je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie

merci

Passes par ton traitement de texte en l'insérant ds le document, ainsi tu
verras mieux le résultat.

a+

Fabrice [MVP]
Faites un clique droit sur la photo.
Dans le menu qui apparaît, faites "imprimer"
Puis, suivez les assistants, le dernier assistant, celui après le choix de
l'imprimante, permet de faire un choix sur le format de votre photo.
Les formats photos on des standards (10x15 pas exemple)
Il n'est PAS POSSIBLE que votre appareil photo fasse des photos si petite
(ou alors, c'est un gadget....)
Donc les photos SON forcement plus GRANDE que le format 10x15 ou 13x18

Donc, si vous ne faites pas le choix du format comme expliqué plus haut,
alors Windows imprime vos photos, dans le format adapté à la résolution
native de votre fichier, ou de celle du papier photo.

Si vous voulez en revanche, imprimer vos photos, dans d'autres formats, non
proposé par cet assistant, il vous faut alors utiliser un programme de mise
en page.
Publisher par exemple.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4236861f$0$17312$
je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie

merci

-= Salut =-
cest apres un scanne et non une photo
donc je ne sais pas si ca va marcher

merci tt de mme

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: #o37$
Faites un clique droit sur la photo.
Dans le menu qui apparaît, faites "imprimer"
Puis, suivez les assistants, le dernier assistant, celui après le choix de
l'imprimante, permet de faire un choix sur le format de votre photo.
Les formats photos on des standards (10x15 pas exemple)
Il n'est PAS POSSIBLE que votre appareil photo fasse des photos si petite
(ou alors, c'est un gadget....)
Donc les photos SON forcement plus GRANDE que le format 10x15 ou 13x18

Donc, si vous ne faites pas le choix du format comme expliqué plus haut,
alors Windows imprime vos photos, dans le format adapté à la résolution
native de votre fichier, ou de celle du papier photo.

Si vous voulez en revanche, imprimer vos photos, dans d'autres formats,
non

proposé par cet assistant, il vous faut alors utiliser un programme de
mise

en page.
Publisher par exemple.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4236861f$0$17312$
je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie

merci

Fabrice [MVP]
C'est PAREIL !!!!!!

Testez donc ! un PC ça mord pas !

Une photo, avant d'être une photo, c'est avant tout un fichier image.... :)
Tout comme celle issus d'un scanne !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4236fa89$0$31196$
cest apres un scanne et non une photo
donc je ne sais pas si ca va marcher

merci tt de mme

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: #o37$
Faites un clique droit sur la photo.
Dans le menu qui apparaît, faites "imprimer"
Puis, suivez les assistants, le dernier assistant, celui après le choix
de
l'imprimante, permet de faire un choix sur le format de votre photo.
Les formats photos on des standards (10x15 pas exemple)
Il n'est PAS POSSIBLE que votre appareil photo fasse des photos si petite
(ou alors, c'est un gadget....)
Donc les photos SON forcement plus GRANDE que le format 10x15 ou 13x18

Donc, si vous ne faites pas le choix du format comme expliqué plus haut,
alors Windows imprime vos photos, dans le format adapté à la résolution
native de votre fichier, ou de celle du papier photo.

Si vous voulez en revanche, imprimer vos photos, dans d'autres formats,
non

proposé par cet assistant, il vous faut alors utiliser un programme de
mise

en page.
Publisher par exemple.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"-= Salut =-" a écrit dans le message
de
news: 4236861f$0$17312$
je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie

merci

Jacquou
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news:4236861f$0$17312$
| je souhaiterai imprimer une photo mais en gardant la taille originale
| si je l imprime directement avec XP, la taille semble elargie
|
| merci
|
Je suppose que tu ouvres ta photo avec IE.
Tu peux ouvrir ta photo depuis Picture It, ou XnView (visonneuse gratuite)
qui te permettent de travailler - entre autres - les dimensions de ta photo.
Et tu imprimes depuis le logiciel.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================