Comment incliner mes cellules d'en-tete de colonne

Lambert Eric
Bonjour , je voudrais que ma premiere ligne qui sert aux intitulés de
colonnes parte en oblique a chaque cellule.Il y aurait donc le bord droit de
cellule sous forme d'un trait et dessus en oblique le texte désignant le
contenu de la colonne .Est ce possible et comment ?
merci de votre reponse
lambert eric

Jacky
Bonsoir,

Format de cellule / onglet alignement==> Orientation :45° par exemple
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijIECILr3.xls

--
Salutations
JJ

"Lambert Eric" <Lambert a écrit dans le
message de news:
[...]

Daniel.j
Format de cellules=>alignement=>et Orientation
est-ce bien cela que tu desires?
Daniel

--
FAQ MPFE