comment incliner un texte?

Le
seerkha
bonjour,

je voudrais incliner de quelques degrés une zone de texte d'un courrier
mais je ne sais plus comment faire??!!!
merci d'avance de votre réponse
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #21187141
Bonsoir,

Faire pivoter une zone de texte n'est possible qu'à partir de la
version 2010 (pas encore sortie=.

Pour les versions précédentes, il faut utiliser une technique parmi
plusieurs pour transformer le texte en image :

- Word
- Copier coller image
- Faire pivoter une zone de texte dans PPT et recopier dans Word

Circé
http://faqword.com

seerkha a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #21187261
Ce [D], Circé a tenté de nous dire

Pour les versions précédentes, il faut utiliser une technique parmi plusieurs
pour transformer le texte en image :

- Word

J'ai oublié un bout : je voulais dire WordArt !! :D
Mehdi HAMMADI

Je viens de faire un test, avec les versions 2003 et 2007 de Word , sur un
texte WordArt et il est possible de le faire pivoté à partir de la boite de
dialogue "Format de l'objet WordArt" onglet "Taille" Rubrique "Faire
Pivoter" sans enregistrer le texte au préalable comme image (attention aux
nouvelles dimensions de l'objet).

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Circé" #
[...]

Si WordArt, dans les versions 2003 et 2007, ce n'est pas une image,
alors on se demande ce que c'est !!!!

C'est une question très souvent posée. On ne peut pas faire subir une
rotation à du texte dans Word, hormis les orientations à 90° dans une
cellule de tableau, et bien entendu hormis du texte transformé en
image.
Un objet WordArt n'est rien d'autre qu'une image avec un rendu moyen et
des effets spéciaux obsolètes.

Cela fait des années que l'on demande cette fonction à Microsoft, nous
l'obtenons enfin avec la version 2010.

Circé
MVP Worde
http://faqword.com

Mehdi HAMMADI a émis l'idée suivante :
Bonjour,

[...]

Le #21202291
Bonjour et,

Merci Circé pour ces précisions car je ne pensais pas qu'un WordArt était
une image et ne savais pas du tout comment le considéré.

Pour ce qui est de ma réponse, j'avais pris la liste de possibilités comme
une séquence.

Mille excuses et n'hésiter pas à me remettre dans le droit chemin.

Très cordialement

MehdiH

"Circé" #
Bonjour,