comment incliner un texte

1 réponse
topaze
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité dans Word 2003 de procéder à
une rotation de quelques degrés d'un texte ou fragment de texte (il ne s'agit
donc pas de l'orientation verticale d'une zone de texte).

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "topaze" !!!!!

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité dans Word 2003 de procéder à
une rotation de quelques degrés d'un texte ou fragment de texte (il ne
s'agit
donc pas de l'orientation verticale d'une zone de texte).

Tu peux utiliser WordArt pour cela.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane