Comment Inclure des numéros de chapitre avec les numéros de page

idem1450
J'utilise "Word 2003" et j'aimerais savoir comment inclure des numéros de
chapitre avec les numéros de page. Exemple: 1-1, 1-2, 1-3, 2-1, 2-2, 2-3

ARNO
Il faut aller dans Format, Puces et numéros, puis Numéro

J'utilise "Word 2003" et j'aimerais savoir comment inclure des numéros de
chapitre avec les numéros de page. Exemple: 1-1, 1-2, 1-3, 2-1, 2-2, 2-3

Kyrill
Bonjour

Dans le cas present le plus simple est de faire un saut de section page
suivante à la fin de chaque chapitre et ensuite utiliser les champs section
et page pour la numérotation

--
Bonne journée,

Kyrill