comment INCORPORER 1 fichier son mp3 ds 1 diapo à transm par mai l

1 réponse
J.J
Quelqu'un pourrait il m'aider, je n'arrive pas à incorporer un fichier son au
format mp3 dans un diaporama afin de l'envoyer par mail. Merci de me
répondre

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
... Parce qu'il n'est pas possible d'INCORPORER un fichier MP3, mais
seulement un fichier Wave ; et encore si la limite d'incorporation le permet
(Menu Outils/Options/Onglet Général : augmenter à 50000 Ko)
Pour alléger un Wave : le transformer en riff wave avec CDEX (gratuit) par
exemple

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"J.J" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait il m'aider, je n'arrive pas à incorporer un fichier son
au

format mp3 dans un diaporama afin de l'envoyer par mail. Merci de me
répondre