comment incorporer de la musique dans un pps

1 réponse
Hervé
COMMENT INCORPORER DE LA MUSIQUE A PARTIR D'UN FICHIER AUDIO DANS UN
DIAPORAMA AFIN DE POUVOIR L'ENVOYER PAR OUTLOOK EXPRESS ET QU'IL SOIT LISIBLE
EN OUVRAZNT LA PIECE JOINTE DU PPS - POWER POINT 2003
Merci

1 réponse

mOmO
Mécé Hervé Kazécry :

COMMENT INCORPORER DE LA MUSIQUE A PARTIR D'UN FICHIER AUDIO DANS UN
DIAPORAMA AFIN DE POUVOIR L'ENVOYER PAR OUTLOOK EXPRESS ET QU'IL SOIT
LISIBLE EN OUVRAZNT LA PIECE JOINTE DU PPS - POWER POINT 2003
Merci

bonjour,

stp, commence par baisser le volume :
majuscules = crier ;-(

je sais que l'interface web n'est pas commode

alors, viens nous voir avec ta messagerie, en recopiant ce lien dans ton
navigateur:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
maquille ton adresse en mettant "invalid" sans e et sans les guillemets
à la place de "fr"

quand tu seras de retour, jette un oeil sur les messages précédents,
yanna plein qui parle de ça, par expl, un copier-collé de ma dernière
réponse:

pour mettre une muzik:

seuls les fichiers wave sont insérés; et en plus il faut que la
taille du fichier soit plus petite que ce qui est indiqué
dans : outils; options; général; "lier les fichiers . . ."

deux possibilités
dans "transition" tu peux sélectionner un son qui arrive avec la
diapo
et par "insertion / film & sons / insérer un fichier audio"

les autres formats sont "liés";
(on peut envoyer un fichier "lié" par "package CDrom, mais c'est
un peu plus délicat)

pour faire un wave léger à partir d'autre chose (sauf midi) :
Audacy, Winamp, dBpowerAmp (recherche avec Google ou
chez telecharger.com)

tu trouveras des foules de détails dans des messages précédents
ou dans la FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

salut

--
mOmO