Comment incorporer un fichier mp3 dans une présentation ?

Germain
J'utilise la version Power Point 2007 et je suis incapable d'incorporer un
fichier mp3 dans mes présentations. J'ai suivi la formation, mais je n'arrive
tout simplement pas à trouver la réponse à ma question. Et PowerPoint 2007 me
ramène toujours aux mêmes rubriques. Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un MP3 ne peut pas être INCORPORE ; il ne peut être que LIE.
Seuls les fichiers Wave peuvent être incorporés.

Reviens si tu as besoin de plus
"Germain" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour Germain,

Les fichiers MP3, par défaut, ne peuvent pas être incorporés, soit...
Mais il y a quand même des solutions qui fonctionnent très bien.
Regarde ici :

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idV4:comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint
Circé
http://faqword.fr