Comment incorporer des listes de chiffres d'un autre correspondant dans excel

2 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR!

la banque m'envoie des relevés pour en faire la somme je suis obligé pour
chaque chiffre de mettre mon pointo clignotant au début du chiffre quand il
est négatif , et de faire ENTRER .

Comment faire.

MERCI

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Ecris "1" (sans les guillemets) dans une cellule. Copie-la. Sélectionne ta
plage de nombres (positifs ou négatifs) et fais un collage spécial
multiplication.
Cordialement.
Daniel
"GRINCHEUX" a écrit dans le message de news:
e5%
BONJOUR!

la banque m'envoie des relevés pour en faire la somme je suis obligé pour
chaque chiffre de mettre mon pointo clignotant au début du chiffre quand
il est négatif , et de faire ENTRER .

Comment faire.

MERCI

JB
Bonsoir,

Sub convNum3() ' si virgule séparateur décimales
For Each c In Selection
c.Value = CDbl(c.Text)
Next c
End Sub

Sub convNum() ' si point séparateur décimales
For Each c In Selection
c.Value = Val(c.Text)
Next c
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/ConversionNumeriqueDate.xls

Cordialement JB

On 15 avr, 18:38, "GRINCHEUX" wrote:
BONJOUR!

la banque m'envoie des relevés pour en faire la somme je suis obligé pour
chaque chiffre de mettre mon pointo clignotant au début du chiffre quan d il
est négatif , et de faire ENTRER .

Comment faire.

MERCI