Comment incorporer des listes de chiffres d'un autre correspondant dans excel

Le
GRINCHEUX
BONJOUR!

la banque m'envoie des relevés pour en faire la somme je suis obligé pour
chaque chiffre de mettre mon pointo clignotant au début du chiffre quand il
est négatif , et de faire ENTRER .

Comment faire.

MERCI
Daniel
Le #4446031
Bonjour.
Ecris "1" (sans les guillemets) dans une cellule. Copie-la. Sélectionne ta
plage de nombres (positifs ou négatifs) et fais un collage spécial
multiplication.
Cordialement.
Daniel
"GRINCHEUX" e5%
[...]

JB
Le #4445981
Bonsoir,

Sub convNum3() ' si virgule séparateur décimales
For Each c In Selection
c.Value = CDbl(c.Text)
Next c
End Sub

Sub convNum() ' si point séparateur décimales
For Each c In Selection
c.Value = Val(c.Text)
Next c
End Sub