Comment incorporer une image d'un document world dans un classeur

1 réponse
justice
Je voudrais incorporer un objet ou une image qui se trouve dans un document
world vers une feuille de classeur excel.
En faisant un copier/coller, cela ne marche pas.

1 réponse

michdenis
Bonjour Justice,

Ce qui suit a été testé avec office 2003.

A ) Selection de l'image dans le fichier ouvert word

B ) Ctrl + C pour envoyer l'image dans le presse-papier

C ) Sélection du classeur excel, de la cellule supérieur gauche où je veux coller l'image

D ) barre des menus de la feuille de calcul / Édition / Collage spécial / et dans la fenêtre qui s'ouvre : Coller et Image .Gif ou
autre format désiré.

Voilà le travail.

Salutations!

"justice" a écrit dans le message de news:
Je voudrais incorporer un objet ou une image qui se trouve dans un document
world vers une feuille de classeur excel.
En faisant un copier/coller, cela ne marche pas.