Comment incorporer une image d'un document world dans un classeur

justice
Je voudrais incorporer un objet ou une image qui se trouve dans un document
world vers une feuille de classeur excel.
En faisant un copier/coller, cela ne marche pas.

michdenis
Bonjour Justice,

Ce qui suit a été testé avec office 2003.

A ) Selection de l'image dans le fichier ouvert word

B ) Ctrl + C pour envoyer l'image dans le presse-papier

C ) Sélection du classeur excel, de la cellule supérieur gauche où je veux coller l'image

D ) barre des menus de la feuille de calcul / Édition / Collage spécial / et dans la fenêtre qui s'ouvre : Coller et Image .Gif ou
autre format désiré.

Voilà le travail.

Salutations!